Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink
Allpost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Reprise de discussions

3 participants

Aller en bas

Reprise de discussions Empty Reprise de discussions

Message par sensei Mar 19 Aoû - 12:39

Salut à tous.

Après notre début d'inactivité, j'ai décidé d'analyser notre ancien forum, discussions où la plupart d'entre vous étaient inscrits et le forum actuel, allpost.

Tout d'abord:

Allpost, après presque un ans d'existence n'est toujours pas sur google en tapant "allpost" hors que je m'étais inscrit sur google et tout ça dès le départ.

Discussions, après 3 mois d'existence était déjà premier dans les recherches de "discussions" sur google. Maintenant, il ne l'est plus vue qu'il est inactif.

Ensuite, j'ai analysé le trafic sur allpost et sur discussions sachant qu'aucuns membres n'y allait, il n'avait que des visiteurs.


Allpost: Nous avons même pas 10 visiteurs par jours, invités et membres compris, soit nous devons avoir 100-120 visiteurs par mois sur notre forum allpost.

Alors que le forum discussions, après 2 ans d'inactivité, il obtient encore AUJOURD'HUI 300 à 350 visiteurs par mois. Soit une moyenne de 15, mais plusieurs jours où il y a 30 visiteurs par jours.

Donc imaginez, allpost qui en comptant les membres etc il y a aucuns membres qui ne vient. Et discussions en étant inactif, il y a le triple de visiteurs par mois !!

Je propose donc qu'on reprend le forum discussions et que nous lui faisons subir une réactivité. Puisque si nous comptons les membres, en plus des visiteurs, et l'activité qu'on aurait de retour, on pourrait atteindre 600-700 visiteurs par mois !!

Je vous laisse pour le moment l'activité du mois d'août 2014:

Je ne suis venu qu'aujourd'hui voir le forum, et voici les statistiques du mois d'août:


Reprise de discussions Sans_t14

Donc, comme vous pouvez le voir, en août 2014 pour le moment, il y a eu 279 visiteurs sachant que nous sommes qu'à la moitié du mois d'août !

Si vous venez tous nous rejoindre, nous pouvons atteindre les 500 visiteurs à ce mois-ci !


Alors je vous donne vos pseudos pour les personnes qui y sont déjà:

Kotone, ton pseudo est kotone sur discussions
Clodirectioner, ton pseudo est chloé sur discussions.

tamina, ton pseudo est linona sur discussions.




Les autres ne sont pas inscrites.


Les administrateurs et modérateurs sur discussions: Administrateur: kirikiri7519 et moi. Modérateurs: Chloé.


Si nous arrivons à faire revenir kirikiri7519, elle restera administrateur. Chloé restera modérateur.


Si tamina revient sous le pseudo linona sur discussions, elle sera élue modérateur.


Si ♫Florent♫ revient sur discussions, il sera élu modérateur également.




N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! Smile
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de discussions Empty Re: Reprise de discussions

Message par soussou Mar 19 Aoû - 17:35

Ouais t'as raison, Je suis d'accord avec toi, Mais après tout les messages et sujets que j'ai posté, à la fin, tout sera supprimé ... :/ Bon bref, Passe moi le lien t'il te pelait Smile
soussou
soussou
V.I.P
V.I.P

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de discussions Empty Re: Reprise de discussions

Message par sensei Mar 19 Aoû - 22:12

soussou a écrit:Ouais t'as raison, Je suis d'accord avec toi, Mais après tout les messages et sujets que j'ai posté, à la fin, tout sera supprimé ... :/ Bon bref, Passe moi le lien t'il te pelait Smile
http://discussions.xooit.be/index.php

Ne t'en fais pas le forum là-bas risque d'être plus actif vue qu'il y a déjà 9500 messages et presque 1000 sujets d'avance! Wink

Mais il me semblait que tu avais déjà un compte là-bas mais je ne te vois pas dans les membres?? Oo'
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de discussions Empty Re: Reprise de discussions

Message par soussou Mer 20 Aoû - 8:48

Nan nan je ne pense pas x) J'ai oublié en fait .. ^^
soussou
soussou
V.I.P
V.I.P

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de discussions Empty Re: Reprise de discussions

Message par ♫ Florent ♫ Mer 20 Aoû - 12:17

Je vais peut-être m'inscrire sur discussions mais pas maintenant, je suis pas mal occupée en ce moment.
♫ Florent ♫
♫ Florent ♫
Modérateur
Modérateur

Messages : 505
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 21
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de discussions Empty Re: Reprise de discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum