Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink
Allpost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Test liste des artisans
Faire un petit "jeu" pour certaines sections EmptyVen 17 Oct - 14:50 par sensei

» ma-crevette se presente
Faire un petit "jeu" pour certaines sections EmptyDim 12 Oct - 10:40 par ma-crevette

» Reprise de discussions
Faire un petit "jeu" pour certaines sections EmptyMer 20 Aoû - 12:17 par ♫ Florent ♫

» Un joyeux anniversaire à notre meilleur administrateur du monde entier. x)
Faire un petit "jeu" pour certaines sections EmptyMar 19 Aoû - 17:30 par soussou

» Nombres premiers
Faire un petit "jeu" pour certaines sections EmptyMer 30 Juil - 22:14 par sensei

» [Helper] Loubove
Faire un petit "jeu" pour certaines sections EmptyMer 23 Juil - 3:23 par Lou Bove

» galaxy mini
Faire un petit "jeu" pour certaines sections EmptyMar 22 Juil - 1:00 par soussou

» [Modértatrice] Lou Bove
Faire un petit "jeu" pour certaines sections EmptyDim 20 Juil - 20:56 par Lou Bove

» Ca m'énervee... toi aussi ? Alors viens!
Faire un petit "jeu" pour certaines sections EmptyDim 20 Juil - 11:55 par Mimi ♥

Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faire un petit "jeu" pour certaines sections

Aller en bas

Total des votes : 2

Faire un petit "jeu" pour certaines sections Empty Faire un petit "jeu" pour certaines sections

Message par sensei Dim 19 Jan - 8:40

Bonjour à tous,

Je pensais que ça serait bien qu'on fasse un genre de "jeu" par rapport au nombre de messages. Par exemple, au lieu d'avoir les groupes "Nouveaux membres" et "Membres", nous pourrons avoir plusieurs groupes étant donné: "Je suis nouveau" à 0 messages, "Je ne connais personne" à 10 messages, "Je ne connais pas toutes les sections" à 50 messages, "Je connais certaines personnes" à 200 messages, "Je connais pleins de sections" à 500 messages, "Je connais tout le monde" à 1500 messages.

Ensuite, à 3000 messages, les membres seraient V.I.P, ça serait une sorte de petit jeu, ensuite à chaque nouveau rang adapté, vous voyez une nouvelle section...

Les modérateurs et administrateurs verront tout de même toutes les sections puisqu'ils pourront modérer, comme ça.
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire un petit "jeu" pour certaines sections Empty Re: Faire un petit "jeu" pour certaines sections

Message par sensei Dim 9 Fév - 11:26

Bonjour.

Cette idée a été accepté.

Nous allons donc la déplacer dans les idées à étudier/réaliser. Elle sera préparée prochainement.
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum