Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink
Allpost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mes poémes

Aller en bas

Mes poémes Empty Mes poémes

Message par AlexandraLB Dim 24 Nov - 11:55

Ba voila ,j'écrit genre des "poémes"Aprés peut être que vous n'aimez pas ..mais voilà..^.^

Celui ci et destiner a ma Meilleur amie depuis 3 ans ..Je t\'aime !
#Miss Tomlinson

Nina , Avant j'etait pas comme je suis aujourd'hui ..En 6 éme on na passer de superbe moments..on n'avait un classe de malade..pis il a fallus que cette fille ..c'est Fille..Vienne tout gacher ..Je me suis dit : Je vais trainer avec eux ..comme sa je serais "Populaire"bien sur ..tout se que sa ma apporter ..c'est des pleurs..des peines de coeur ..des manque de tes calins...Je penser sans cesse a toi ..Puis il a fallus que je fasse ..se que j'ai fait .Sans toi je ne suis rien sans toi je ne suis plus moi ..ceux qui me connaisse ils savent..que je change les personne qui traine avec moi ..j'aime faire rire ..je peux pas vivre sans te voir ..avant tu n'etais pas comme tu es aujourd'hui ..mais tu es mieux ..je t'aimerais toujours telle que tu es parfaite ..Tu es merveileuse..je donnerais ma vie poru toi ..je donnerais ..tout ..quand tu me racontes tes déirs avec d'autres filles.;tu me conanis je préfere me taire ..plus on se disputer ..plus on s'aimer ..Tu es mon chocolat que je croque a chaque envie de toi (Amitier)Pour toi je ferais n'importe quoi .Quand on se vois on se comprend direct nos yeux se croise on rigole direct..Meme si je ne suis plus dans ton collége ..on s'aime toujours.Voila ^.^apres c'est pas trop un poéme .;fin voila .. Kisssss <3
AlexandraLB
AlexandraLB

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec Nina

Revenir en haut Aller en bas

Mes poémes Empty Re: Mes poémes

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:03

Très beau poème! (attention aux fautes : un classe= une classe,pis=puis,poru=pour,collége=collège) voila mais sinon j'adoooores ton poème! On rescent tout ce que tu éprouve pour ta meilleur et c'est ce qu'il y a de plus beau dans une amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poémes Empty Re: Mes poémes

Message par AlexandraLB Dim 24 Nov - 16:06

Ho tu c'est moi et mon clavier sa fait 2 XDDD Oui merci ^.^ Je mettrais un poéme chaque jour peut etre
AlexandraLB
AlexandraLB

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec Nina

Revenir en haut Aller en bas

Mes poémes Empty Re: Mes poémes

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:10

D'accord ce n'est pas grave t'inquiète, et merci beaucoup pour ton poème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poémes Empty Re: Mes poémes

Message par AlexandraLB Dim 24 Nov - 16:10

^^
AlexandraLB
AlexandraLB

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec Nina

Revenir en haut Aller en bas

Mes poémes Empty Re: Mes poémes

Message par Invité Dim 24 Nov - 20:57

Si tu veut je peut te donnez un conseil écrit tes poèmes dans un carnets et garde le sa te feras plaisir de les avoir plus tard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poémes Empty Re: Mes poémes

Message par AlexandraLB Mer 27 Nov - 19:28

Oui c'est se que je fait tu verrais mon carnet et rempli xDD
AlexandraLB
AlexandraLB

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec Nina

Revenir en haut Aller en bas

Mes poémes Empty Re: Mes poémes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum