Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink
Allpost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ?

+2
tamina
soussou
6 participants

Aller en bas

Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ? Empty Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ?

Message par soussou Dim 15 Déc - 16:03

Bonjour à toutes et à tous


Faites vous des nuits blanche *w* ? Comment rester éveiller Very Happy ? Donnez nous des astuces !  Racontez nous vos nuits blanches de tout genre. 


Tous à vos claviers !  Cool 
soussou
soussou
V.I.P
V.I.P

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ? Empty Re: Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ?

Message par tamina Dim 15 Déc - 16:29

Des nuits blanches .. Enfaite sa dépend de quel genre , par exemple , si c'est entre copines , on achète pleins de trucs à manger et on se raconte nos p'tites histoires , on regarde des films intéressants , et surtout pour rester éveiller une bonne tasse de thé nous suffit , après si c'est une nuit blanche toute seule , et ben , rester sur le net un bon bout de temps et regarder des films et après sa dépend de mon humeur dés fois je prends un bon bain à minuit  .. Mais après tous pour moi les nuits blanches c'est surtout en été donc ...
tamina
tamina
Modérateur
Modérateur

Messages : 256
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

http://weheartit.com/smart_tamina

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ? Empty Re: Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ?

Message par soussou Ven 27 Déc - 12:45

Pour que je reste éveiller je réponds à tout les sujets de Allpost XD Bonne idée hein ?
soussou
soussou
V.I.P
V.I.P

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ? Empty Re: Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ?

Message par sensei Ven 27 Déc - 13:00

Moi je me suis endormi à 3h30 du matin hier et encore j'étais pas fatigué mais je me sentais seul autant sur facebook qu'ici :(xD
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ? Empty Re: Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ?

Message par DarkDemon Mar 4 Mar - 15:09

moi j'ai réussie a tenir jusqu’à 7h rien que en parlent avec mon petit ami sur skype XD
DarkDemon
DarkDemon

Messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : En Enfer

http://miranaito.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ? Empty Re: Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ?

Message par Lunatune Mar 4 Mar - 23:03

Suffit que je sois occuper, répondre à des messages, regarder des vidéos avec eu peu d'action etc.
Après y'a nuit blanche et nuit blanche.
Parce que rester éveiller jusqu'à 7h/8h j'y arrive largement, si je dort après. Mais si je dort pas après c'est très dure pour la journée qui suit xD
Lunatune
Lunatune

Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

https://www.youtube.com/channel/UCgxfLhmvoa03C1djgHq5qNA

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ? Empty Re: Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ?

Message par Lou Bove Lun 24 Mar - 7:46

Moi je bois du café X) c'est efficace
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ? Empty Re: Nuit blanche ~ Comment rester éveiller ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum