Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink
Allpost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Test liste des artisans
Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? EmptyVen 17 Oct - 14:50 par sensei

» ma-crevette se presente
Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? EmptyDim 12 Oct - 10:40 par ma-crevette

» Reprise de discussions
Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? EmptyMer 20 Aoû - 12:17 par ♫ Florent ♫

» Un joyeux anniversaire à notre meilleur administrateur du monde entier. x)
Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? EmptyMar 19 Aoû - 17:30 par soussou

» Nombres premiers
Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? EmptyMer 30 Juil - 22:14 par sensei

» [Helper] Loubove
Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? EmptyMer 23 Juil - 3:23 par Lou Bove

» galaxy mini
Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? EmptyMar 22 Juil - 1:00 par soussou

» [Modértatrice] Lou Bove
Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? EmptyDim 20 Juil - 20:56 par Lou Bove

» Ca m'énervee... toi aussi ? Alors viens!
Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? EmptyDim 20 Juil - 11:55 par Mimi ♥

Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

5 participants

Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par soussou Dim 15 Déc - 18:26

Et oui ! Imaginez que dans 50 ans, les voitures seront remplacées par des OVNIS, imaginez que dans 50 ans, on sera tous des robots !
Croyez vous qu'on va finir par tous mourir un jour ?
Et vous ? Vous l'imaginez comment, la Terre, dans 50 ans ?
Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? 555259signalisation038
Si vous avez la réponse, commentez !
Moi je dis Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? 866223signalisation043 aux Tsunamis et aux Seismes !
ATTENTION : Vous pouvez Désormais donner vos conseils et vos solutions pour sauver notre planète !Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? 997586terre026

A vos claviers!!
soussou
soussou
V.I.P
V.I.P

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par sensei Mer 5 Mar - 17:03

[adm]Bonjour.

Je déplace ce sujet dans la catégorie "Discussions & échanges" qui est consacré à discuter, argumenter de tout ce qui parle de la technologie, du futur et autres.

Cordialement.[/adm]
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lou Bove Mer 5 Mar - 19:19

J'imagine notre monde d'ici 50 ans encore piiiire que maintenant déjà qu'en ce moment en le pollue de plus en plus alors là d'ici 50 ans personne ne serais en vie si ça continue!!.
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Invité Mer 5 Mar - 21:57

Moi j'imagine que notre planète sera plus évoluer et qu'il y aura des mises en place contre la pollution (d'ailleurs je l'espère!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lou Bove Jeu 6 Mar - 21:30

Oui espérant-le ^^
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lunatune Jeu 6 Mar - 23:50

Moi je l'imagine mal ...... Dans tout les sens du terme :')
Lunatune
Lunatune

Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

https://www.youtube.com/channel/UCgxfLhmvoa03C1djgHq5qNA

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par sensei Ven 7 Mar - 0:51

Lunatune a écrit:Moi je l'imagine mal ...... Dans tout les sens du terme :')
Elle a résumé le fond de ma pensée mdr
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lou Bove Ven 7 Mar - 10:37

Mdr X)
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par DarkDemon Ven 7 Mar - 12:29

Moi je pense sincèrement que le monde est très mal barré si les dirigent n'arrive pas a redresser la barre, la terre dans 50 ans a mon avis risque devenir assez chaotique avec la pollution, le réchauffement climatique, la crise économique, les nouvelle maladie, le manque de nourriture du au fait que la population sur terre risque encore d'énormément augmenter, le manque d'eau potable dans beaucoup de pays telle que l'Afrique, sans oublier la violence avec les révolution dans le monde arabe  comme on peut le voir en Syrie, je pense donc pas que sa peut s'arranger si personne n'est capable de dire stop a tout sa, la plupart du temps c'est un possible de dire a des grand entreprise d’arrêté de faire différente chose  comme la déforestation en Amazonie ou encore les usines qui crée beaucoup de pollution avec les fumer de ces cheminée et les eaux rejeter sans être traiter dans la mer ou des poissons vivent puis sont pécher pas des gens qui les mangent après et tombe gravement malade, il y a aussi la surpêche qui devrait être interdit et la chasse au baleine pratiquer par les Japon pour un but sois disant scientifique se qui est faux car ils nourrissent leur population avec la viande de baleine se qui est vraiment triste, en conclusion si les dirigent d'état et les directeurs de grand entreprise ne change pas le monde court a sa perte, ils devrait arrêter de tout le temps penser au bénéfice que leur rapporte la terre et penser un peu a l'avenir et a la sauvegarde de environnementale .

( je sais j'ai fait fait un long texte mais que voulait vous quand je commence j'ai du mal a m’arrêter surtout que j'en ai encore des trucs a dire surement inutile XD )
DarkDemon
DarkDemon

Messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : En Enfer

http://miranaito.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par sensei Ven 7 Mar - 12:49

J'ai entendu des scientifiques qu'ils ont dit que ça ne servait à rien de faire des efforts, la Terre allait la faire elle-même. Lorsqu'il y aura trop de monde que peut subir la Terre, il y aura de gros tsunamis, tempêtes et tornades qui vont tuer des millions de personnes, et ça va régler le soucis^^
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par DarkDemon Sam 8 Mar - 9:54

J'en ai entendue parler de cette étude mais on ne sait pas encore si elle est exacte, c'est vrai que les catastrophe naturelle se multiplie ces dernier année et c'est du justement a la fonde des glace et d'autre activer humaine qui déréglée la nature et fond qu'elle se révolte contre l'homme car l'homme a toujours crus être le maître sur la nature alors qu'il se rencontre même pas que c'est l'inverse, c'est pour sa que je pense que on va vers un future chaotique, la race humaine ne pourra pas toujours se venter d’être au dessus de tout et finira pas payer ces actes envers la nature et les animaux
DarkDemon
DarkDemon

Messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : En Enfer

http://miranaito.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lunatune Sam 8 Mar - 12:12

C'est drôle comment vous voyez tout le mal partout.
Des catastrophes ils y en a eu déjà plein de fois sur Terre, la plus connue étant celle qui a fait disparaître des dinosaures. Vous remarquerez que s'il n'y avait pas eu cette catastrophe nous n'existerions pas. Que l'on arrive pas à inverser les problèmes que l'on cause, pour moi, ce n'est pas grave. Cela finira juste par une extinction de masse des espèces et plus tard, de nouveaux êtres vivants reviendrons et voilà. Alors serte nous on risque d'en souffrir et les autres animaux aussi, mais c'est comme ça.
Lunatune
Lunatune

Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

https://www.youtube.com/channel/UCgxfLhmvoa03C1djgHq5qNA

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lou Bove Sam 8 Mar - 13:42

Des scientifiques arabes disent après des années tous va changer avec la fonte de la glace, des villes vont probablement disparaître dans la mer ainsi de suite y'aura aussi des morts...etc apparemment il vont crée des pic ures qui nous aiderons a vivre dans l'eau c'est a dire on va devenir moitié poisson, moitié humains X), ne vous inquiétez on ne changera pas physiquement mais juste la couleur de notre peau deviendra verte et en pourra respirer dans l'eau, et vivre en harmonie avec les créatures de la mer!
moi perso j'y croie parce que dans le coran ce n'est pas écris comme ça, et dieu a dis tous ce qui est dans le coran va nous arriver! je vous le confirme ce n'est pas dans le coran, pour moi c'est un mensonge.
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par sensei Sam 8 Mar - 13:47

Lou Bove a écrit:Des scientifiques arabes disent après des années tous va changer avec la fonte de la glace, des villes vont probablement disparaître dans la mer ainsi de suite y'aura aussi des morts...etc apparemment il vont crée des pic ures qui nous aiderons a vivre dans l'eau c'est a dire on va devenir moitié poisson, moitié humains X), ne vous inquiétez on ne changera pas physiquement mais juste la couleur de notre peau deviendra verte et en pourra respirer dans l'eau, et vivre en harmonie avec les créatures de la mer!
moi perso j'y croie parce que dans le coran ce n'est pas écris comme ça, et dieu a dis tous ce qui est dans le coran va nous arriver! je vous le confirme ce n'est pas dans le coran, pour moi c'est un mensonge.    

Moi perso, tout ce qui est Dieu, je n'y crois pas...Il n'aurait qu'un seul Dieu, j'y croirais peut-être, mais là, il y a plusieurs Dieux, chacun disent que tout ce qu'ils disent va nous arriver hors qu'ils disent que rien de vraisemblable, tout est différent leurs dire.

Donc quand ça parle de Dieu, je suis neutre je ne crois en rien..^^
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lou Bove Sam 8 Mar - 13:54

Humm..
Tu sais que je suis une Musulman, Je croie en dieu, et pour moi y a pas plusieurs dieux, pour moi y a un seule dieu et il est la haut ! Poséidon, Cupidon...etc n’existe pas!
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par sensei Sam 8 Mar - 13:59

Oui je sais, et je ne te critiquerais jamais là dessus. Chacun croit en ce qu'il veut, certains croient en l'amour, d'autres pas, etc...

Chaque Homme croit en ce qu'il veut t'inquiète Wink
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lou Bove Sam 8 Mar - 14:11

Hahah ok ^^ !
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lunatune Dim 9 Mar - 10:50

Ce HS Wink

Devenir homme-poisson c'est scientifiquement pas impossible, sa mettrait juste quelque centaines d'années à ce réaliser à moins que l'aide du progrès génétique entre là dedans mais nous n'en somme pas encore là.
Après faut-il encore que des personnes soient d'accord pour que l'on transforme leur bébé en homme-poisson ou que l'on fasse naître des bébés artificiellement et là ça risque de ne pas passer non plus xD
Lunatune
Lunatune

Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

https://www.youtube.com/channel/UCgxfLhmvoa03C1djgHq5qNA

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lou Bove Dim 9 Mar - 16:31

Mais en tous cas j'y croie pas !!! X)
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lunatune Dim 9 Mar - 17:32

On a comprit ^^ Mais je voulais juste répondre selon mon point de vue Smile
Lunatune
Lunatune

Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

https://www.youtube.com/channel/UCgxfLhmvoa03C1djgHq5qNA

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lou Bove Dim 9 Mar - 18:24

je sais je sais tnkt Very Happy
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par DarkDemon Lun 10 Mar - 22:30

Moi je pense que c'est une possibilité que les humains devienne un jour des homme poison après tout est possible dans ce monde, mais sa demandera quelque milliard d'année avant d'arriver donc peut de chance d'etre des homme poison dans 50 ans XD en plus avec la pollution de l'eau sa doit pas etre sympas d'etre un homme poisson en ce moment
DarkDemon
DarkDemon

Messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : En Enfer

http://miranaito.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par sensei Mar 11 Mar - 6:15

C'est ce que je pensais aussi Dark, avec la pollution de la mer ou autres, ça va être dur de vivre dans l'eau, on va mourir également, à mon avis...

Et puis, mettre 11 millard de personne dans l'eau? Et encore d'ici là la population va augmenter !
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Lou Bove Mar 11 Mar - 17:08

Non sensei!! Y'aura beaucoup de morts et aussi la quantité de l'eau va augmenter avec la fonte de la glace ^^ !
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ? Empty Re: Comment imaginez vous notre monde dans 50 ans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum