Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink
Allpost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon Histoire Avec Meow :3

3 participants

Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Mon Histoire Avec Meow :3

Message par Lou Bove Dim 6 Juil - 16:46

Bonjour! Smile

Je vais vous raconter comment j'ai rencontré mon Meow ♥️ du début a la fin, mais avant j'aimerais précisé un truc ^^ !
- vous vous disiez surement c'est quoi ce nom 'Meow' ._. ! Au début quand j'ai dis a ma copine sur Facebook que j'ai trouver un garçon vraiment qui m'intéresse trop, elle ma demander 'C'est quoi son nom' je lui est dis que c'était ' Amine et en le surnomé Miou' x) elle a cru que je parlais d'un chat, que je me foutais d'elle xD depuis je l'appelle 'Mon Chat' ou bien 'Mon Meow' ^^ ! maintenant revenons a mon histoire, le jour ou tout a commencé!
* Je suis aller passé mes vacances d'été 2013 a Jijel en Algérie, en arrivant chez mon oncle ( qui habite a Jijel, je loge chez lui ) je suis tombé dans son regard *.*!! j'ai cru que c'était un éternité, bon j'étais arrivé vers 16h, et vers 17h moi et deux cousines ont sortie dehors pour aller voir mes oncle ( enfaite mes oncles habitaient dans une région qui s'appelle Ouled Bounar) après avoir fait le tour on ai resté sur un balançoire, et la il passe, je le voie, j'étais hypnotisée par ces jolis yeux bleus, j'ai demandé a ma cousine Rania comme il s’appelle ( parce que ce moment la je le connaissais pas) elle ma dit 'Miou, il s'appelle Miou' depuiis moi j'avais un coup de foudre pour lui mais qu'on j'ai vue que je l'intéresse pas j'ai commencé a l'oublier petit a petit, un jour deux de ces copains sont venue me dire que je lui plaisais, mais je les ai pas cru parce que en ce temps en faisais un jeu moi et ces deux copains Amir et Zaka donc comme je disais en faisais un jeu, moi je les taquiné en leur disant genre 'Tu sais cette fille là est venue me dire qu'elle t'aimais bien' ou bien 'Qu'elle te trouvais beau' et eux comme ils sont venue me dire ça j'ai cru que c'étais pour le jeu, le soir avant d'aller dormir j'ai raconté a Rania ( La fille de mon oncle celui que je loge chez lui ) elle a dit que sa fais déjà beaucoup de jours qu'elle a remarqué ça.. mais je l'ai pas cru elle aussi, après quand les vacances ont fini je suis retourné chez moi, dans ma ville, je l'ai oublier COMPLETMENT! Mais en Mars 2014, les vacances du printemps, je l'ai revue, je suis tombé éperdument amoureuse, d'ailleurs lui, il a confié a mon amie, que quand il ma vie ces sentiments en refaits surface, je ne l'ai pas cru jusqu'a elle ma donner mon son adresse et mot de passe de son Facebook et j'ai lu leur conversation avec mes propre yeux, j'ai meme vue qu'il lui a dis ' L'année passer deux de mes potes lui on dis mais elle les a pas cru' donc c'étais vrai, j'étais trop conne de pas les croire.. je l'aime et il m'aime, il ne ma toujours pas revelé ses sentiments peur que je le rejette... Sad je l'attend et je l'attenderais.. ♡

Voilà mon histoire d'amour :3
A bientôt,
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Re: Mon Histoire Avec Meow :3

Message par sensei Dim 6 Juil - 20:31

Salut...

Oui c'est tristes les affaires comme ça car on ne sait jamais si c'est réel ou pas...Rien de tel d'aller le dire en face mais il faut le courage Very Happy
J'espère qu'il va voir ce message et comprendre pour enfin te dire les vrais sentiments qu'il a envers toi et que vous faites une belle histoire ensemble.

Vous n'êtes qu'à l'introduction de l'histoire ne t'inquiète pas le premier chapitre arrivera !
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Re: Mon Histoire Avec Meow :3

Message par tamina Dim 6 Juil - 23:07

Ya lalalallaa , Mais pourquoi faut toujours attendre qu'ils fassent le premier pas ? :3
Ecoute il faut absolument que tu réagisses , ne l'attends pas . Tu n'es pas obligé d'attendre qu'il te révèle ses sentiments parce que les mecs les révèlent quand sa devient trop TARD !! Bouge toi ! Même si il te rejette ce n'est pas la fin du monde , toi au moins tu as fait le geste et quand tu le feras tu ne seras plus condamnée à attendre :3
On ai en 2014 !!! si ils te rejettent il y aura pleins de jeunes ados algériens qui t'attendent !!! Dans cours derrière ta proie ! Et surtout fais attention à ce que les autres disent , personne ne te voudras du bien sauf moi :3 mdr j'rigole :p
Sinon j'espère que vous seriez ensemble et qu'il soit sincère Smile
tamina
tamina
Modérateur
Modérateur

Messages : 256
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

http://weheartit.com/smart_tamina

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Re: Mon Histoire Avec Meow :3

Message par sensei Lun 7 Juil - 1:10

tamina a écrit:Ya lalalallaa , Mais pourquoi faut toujours attendre qu'ils fassent le premier pas ? :3
Ecoute il faut absolument que tu réagisses , ne l'attends pas . Tu n'es pas obligé d'attendre qu'il te révèle ses sentiments parce que les mecs les révèlent quand sa devient trop TARD !! Bouge toi ! Même si il te rejette ce n'est pas la fin du monde , toi au moins tu as fait le geste et quand tu le feras tu ne seras plus condamnée à attendre :3
On ai en 2014 !!! si ils te rejettent il y aura pleins de jeunes ados algériens qui t'attendent !!! Dans cours derrière ta proie ! Et surtout fais attention à ce que les autres disent , personne ne te voudras du bien sauf moi :3 mdr j'rigole :p
Sinon j'espère que vous seriez ensemble et qu'il soit sincère Smile
Pourquoi toujours nous qui devont faire les premiers pas? Mdr Tu crois que c'est si facile? :p
Sérieusement sans savoir la réaction de la fille qu'on aime, on n'ose toujours pas faire le premier pas en se faisant ridiculiser... Smile
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Re: Mon Histoire Avec Meow :3

Message par Lou Bove Lun 7 Juil - 1:21

Sensei, les filles trouve que c'est adorable quand c'est le garçon qui fait le premier pas :3
Et pour répondre a tamina, sa fais des millier de fois que j'hésite a tout lui balancé mais a la fin je n'arrive pas.. j'ai pas le courage, mais il viendra ce courage Smile mais j'aimerais trop qu'il fasse lui le premier pas :3
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Re: Mon Histoire Avec Meow :3

Message par sensei Lun 7 Juil - 12:03

Lou Bove a écrit:Sensei, les filles trouve que c'est adorable quand c'est le garçon qui fait le premier pas :3
Et pour répondre a tamina, sa fais des millier de fois que j'hésite a tout lui balancé mais a la fin je n'arrive pas.. j'ai pas le courage,  mais il viendra ce courage Smile mais j'aimerais trop qu'il fasse lui le premier pas :3
Ouais mais c'est compliqué...Imagine, t'aime une fille mais tu ne sais pas ce qu'elle pense de toi, tu vas aller lui demander et elle t'aime pas...Elle commence à te remballer. Ensuite, il y a les filles gamines qui disent "Ah il m'a demandé et je l'ai remballé" juste pour faire son intéressante, xD
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Re: Mon Histoire Avec Meow :3

Message par Lou Bove Lun 7 Juil - 14:31

Ooh ta pas tord la.. XD et puis moi je l'aime...
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Re: Mon Histoire Avec Meow :3

Message par tamina Lun 7 Juil - 21:34

sensei a écrit:
tamina a écrit:Ya lalalallaa , Mais pourquoi faut toujours attendre qu'ils fassent le premier pas ? :3
Ecoute il faut absolument que tu réagisses , ne l'attends pas . Tu n'es pas obligé d'attendre qu'il te révèle ses sentiments parce que les mecs les révèlent quand sa devient trop TARD !! Bouge toi ! Même si il te rejette ce n'est pas la fin du monde , toi au moins tu as fait le geste et quand tu le feras tu ne seras plus condamnée à attendre :3
On ai en 2014 !!! si ils te rejettent il y aura pleins de jeunes ados algériens qui t'attendent !!! Dans cours derrière ta proie ! Et surtout fais attention à ce que les autres disent , personne ne te voudras du bien sauf moi :3 mdr j'rigole :p
Sinon j'espère que vous seriez ensemble et qu'il soit sincère Smile
Pourquoi toujours nous qui devont faire les premiers pas? Mdr Tu crois que c'est si facile? :p
Sérieusement sans savoir la réaction de la fille qu'on aime, on n'ose toujours pas faire le premier pas en se faisant ridiculiser... Smile
Je sais mais , se faire ridiculiser c'est beaucoup mieux que voir la fille de vos rêves avec un autre alors que vous n'avez même pas avoué vos sentiments ... Qui sait ? Peut être que sa sera vous qui sera à ses cotés à la place de ce mec si vous avez avoué en premier Very Happy
tamina
tamina
Modérateur
Modérateur

Messages : 256
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

http://weheartit.com/smart_tamina

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Re: Mon Histoire Avec Meow :3

Message par Lou Bove Mar 8 Juil - 0:56

Aahh Tamina tu marque un point la x')
Enfin bref, hier j'ai parlé avec lui *-* de 4h a 5h du mat je discutais avec lui ♡ j'etais dans un petit nuage rose ♥♥♥
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Re: Mon Histoire Avec Meow :3

Message par sensei Mar 8 Juil - 21:46

tamina a écrit:
sensei a écrit:
tamina a écrit:Ya lalalallaa , Mais pourquoi faut toujours attendre qu'ils fassent le premier pas ? :3
Ecoute il faut absolument que tu réagisses , ne l'attends pas . Tu n'es pas obligé d'attendre qu'il te révèle ses sentiments parce que les mecs les révèlent quand sa devient trop TARD !! Bouge toi ! Même si il te rejette ce n'est pas la fin du monde , toi au moins tu as fait le geste et quand tu le feras tu ne seras plus condamnée à attendre :3
On ai en 2014 !!! si ils te rejettent il y aura pleins de jeunes ados algériens qui t'attendent !!! Dans cours derrière ta proie ! Et surtout fais attention à ce que les autres disent , personne ne te voudras du bien sauf moi :3 mdr j'rigole :p
Sinon j'espère que vous seriez ensemble et qu'il soit sincère Smile
Pourquoi toujours nous qui devont faire les premiers pas? Mdr Tu crois que c'est si facile? :p
Sérieusement sans savoir la réaction de la fille qu'on aime, on n'ose toujours pas faire le premier pas en se faisant ridiculiser... Smile
Je sais mais , se faire ridiculiser c'est beaucoup mieux que voir la fille de vos rêves avec un autre alors que vous n'avez même pas avoué vos sentiments ... Qui sait ? Peut être que sa sera vous qui sera à ses cotés à la place de ce mec si vous avez avoué en premier
Bof...Si on est ridiculisé à vie en nous narguant avec "cette fille", je préfère encore la laisser à quelqu'un d'autres hahaha
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire Avec Meow :3 Empty Re: Mon Histoire Avec Meow :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum